Menu
Rappel et premier rdv gratuit

Avocat Postulant Rennes, Betton

Avocat postulant, procédure d'appel Rennes

Si vous souhaitez faire appel d'une décision, Maître Franck LOYAC, avocat à RENNES, vous conseille et vous représente lors de la procédure d'appel.

Attention au délai pour faire appel !

N'hésitez pas à interroger Maître Franck LOYAC à ce sujet mais aussi si vous souhaitez avoir un avis sur les chances de succès d'un éventuel appel.

En matière civile et commerciale, la représentation par un avocat est obligatoire devant la Cour d'appel.

Parce qu'il a acquis, pendant de nombreuses années, une grande expérience aux côtés de spécialistes de la procédure d'appel, Maitre Franck LOYAC est particulièrement à même de vous accompagner dans le cadre de votre recours devant la Cour d'appel de RENNES.

La procédure d'appel est devenue très rigoureuse et les pièges sont nombreux, avec des sanctions lourdes de conséquences, telles que la caducité de la déclaration d'appel, l'irrecevabilité des conclusions, la radiation de l'affaire...

Il est donc particulièrement important d'avoir recours à un avocat ayant une forte expérience en la matière lui permettant de maîtriser parfaitement tous les aspects de la procédure d'appel.

Vous recherchez un postulant ? :

Maître Franck LOYAC, avocat à RENNES assure la postulation devant la Cour d'appel de RENNES.

La postulation s'entend des diligences purement procédurales accomplies par l'avocat postulant dans le cadre de la représentation de la partie devant la Cour d'appel.

La prestation de postulation de Maître Franck LOYAC, comprend les appels ou constitutions par voie électronique, le suivi du dossier avec la surveillance des délais Magendie, la mise en état (significations des déclarations d'appel, régularisation des appels incidents ou provoqués, assignations en intervention forcée ou en reprise d'instance, significations des ordonnances ou arrêts, présence aux audiences d'incident, etc....), l'assistance aux conférences de mise en état qui resteront nécessaires, la présence à l'appel des causes jusqu'à l'ouverture des débats, les dépôts de dossiers ou les renvois éventuels.

Contact

Consultez également

Actus
Voir toutes les actualités